Wipe Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

+3
tito
Manithil
Auréøl
7 participants

Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Auréøl Jeu 11 Aoû - 22:12


Bonjour, je vous contacte pour vous demandez une alliance entre votre guilde, et notre guilde.

Avant de d'écrire avec de plus ample informations notre guilde, je vais vous dire : Pourquoi cette demande :

Nous aimerons faire une alliance pour complété notre roster 25, faire plus de raid 25 tel "épreuve du croisé", "Icc", et bien d'autre encore. Puis, nous avons eu des échos vraiment très agréable envers votre guilde, donc , notre gm 'Simog' et nous les offi et sous-offi, avons décidés de tenté une alliance.

Puisque je suis que un nouveau membre je ne peux pas vous enoyé les liens , comme la vidéo de présentation, les screen, ou même le forum.

Veuillez conactez nos offi et nos sous-offi : Zøllià,Auréøl,Raplafi,Møyik. Pour avoir ces liens.

Voilà, je vous souhaite un agréable journée/soirée, et à bientôt.


Sa rox du pingouin Wink








Auréøl
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Manithil Ven 12 Aoû - 8:09

A voir si maintenant nos offi sont pour ou pas, mais personnellement, mon avis est négatif... je vais te dire la raison pour laquelle je ne suis pas réellement emballée (et il y en a qu'une seule). Quand on veut faire du partenariat avec une guilde, le mieux s'est de savoir un minimum de choses sur elle, notamment son avancé pve (le minimum quoi).
L'avis peut changer si tu met un minimum d'information sur ta guilde... sinon dans ce cas n'importe quelle guilde peut se pointer et nous faire "coucou on veut PVE avec vous, vous venez ?".

J'espère que tu comprend Smile Je ne suis qu'un membre donc aux officers de voir... et comme je t'ai dit, mon avis peut changer.
(passe le coucou à Limmørtal de ma part)

Manithil
Manithil
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nord - 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  tito Ven 12 Aoû - 8:26

Bonjour, je suis d'accord avec toi Mani sur le fait que il nous faudrait d'avantage d'information.. Pour te répondre, J'ai été chez eux (peu de temps), ils ont une avancé jusqu’à icc (je ne sais pas si ils ont down des boss ), pour avoir raid un peu avec eux. Leur Stuff est bon, leur skill est bon aussi ...
Mon avis serait favorable mais je voudrais savoir ce que tu entends par " pour complété notre roster 25 " ... tu aimerais juste quelque joueur des notre guilde pour finir a 25 joueur ? ou un raid moitié moitié ? car comme c'est le cas icc 25 tout le monde le veux ^^ donc il faudrait prendre de bon joueurs..
Je reste a convaincre sur le système de loot ... Car nous avons un système bien a nous ^^ C'est au plus nécessiteux (et ensuite au rand) c'est a dire que si un loot 251 tombe et que un joueur a du 232 et l'autre du 245, il ira au 232 ...

Favorable mais demande de précision, en attendant la réponse des offi
Si Simog le souhaite je peux passer sur ts.

Tito, Drood Tank

tito
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re

Message  Auréøl Ven 12 Aoû - 10:44

nax10/ sartha10 25/ uldu(3 boss) edc 10nm(5/5), edc10 hm(5/5) edc25 nm (5/5),icc 10 nm(1/5) et pour icc 25 nous ne pouvons pas, justement le bute de cette alliance entre nous merci si il vous manques quelque chose dite le je le rajouterait


Merci

Auréøl
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Auréøl Ven 12 Aoû - 11:12

Auréøl a écrit:nax10/ sartha10 25/ uldu(3 boss) edc 10nm(5/5), edc10 hm(5/5) edc25 nm (5/5),icc 10 nm(1/5) et pour icc 25 nous ne pouvons pas, justement le bute de cette alliance entre nous merci si il vous manques quelque chose dite le je le rajouterait


Merci
Déjà, je n'ai pas pu mettre des liens pour vous montré l'avancée de la guilde, car comme je l'ai dit je suis un nouveau membre. Sinon je vous aurais montré d'avantage de down, et la vidéo de présentation de guilde.(désolé pour le quote)

Auréøl
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Manithil Ven 12 Aoû - 12:26

Faire icc25 si vous n'avez pas clean icc10 ça risque d'être chaud non ?
Enfin personnellement l'idée de pouvoir faire un icc25 me réjouit Smile
Manithil
Manithil
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nord - 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Neogames Ven 12 Aoû - 13:12

Je vais en discuter avec les autres offi et une reponse vous sera rendu dés que le gm rentrera de vacances
Je peux néanmoins vous proposez un raid "test" pour voir comment votre guilde se comporte en raid etc etc, il faudra fixer une date

Neogames
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  nemuria Ven 12 Aoû - 15:02

Je pense que nous pourrions faire quelques test sur du EDC25 , mais y'a pas a dire , si vous n'avez pas clean ICC en 10, on ne le fera pas en 25 avec vous.

nemuria
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Sephyløl Dim 14 Aoû - 10:22

Bonjour Auréøl, tout d'abord sache que pour ma part ta voix compte autant que celle de tes offi ou de ton Gm dans la mesure ou tu joue le rôle d'ambassadeur, et excuse moi de cette reponse un peu tardive je suis tout justé rentré.

Mon opinion n'es pas different de celui de mes officiers, et de certains membres qui ont post dans ce topic.
Faire une alliance entre 2 guilde, si bien sur cela fonctionne parfaitement, et j'insiste sur le parfaitement, peux s'averer être un gros avantage en pve, notamment dans le HL.

Maintement qu'est ce que j'attend de l'alliance si celle ci est faite ?

=> Une cohésion parfaite entre les deux guildes, ce que j'entend par la c'est une entraide entre guilde constante et pas uniquement pendant les raids 25, peut être même par moment pensé à ' mixer ' les guildes pour les raid 10, de facon a faire un groupe opti sur les gros gros boss.
=> Que tes officiers / Gm et membres passe au moins sur ce post, bien sur que ton gm se donne au moins la peine de placer une réponse ici.
=> Pas de ' fight ' entre nos guildeux, en raid 25 nous ne faisons qu'un et cela doit rester comme sa même hors raid.
=> Et bien sur un respect envers tout le monde, pas de taunt ni de spit derriere le dos de quelqu"un etc ... les différentes regles basiques de politesses

Je rajoute quand même que nous faisons du pve pour les boss et non pour les loots, si vous êtes la pour vous stuff uniquement nous ne seront surement pas de bon alliés.

Aprés, concernant votre guilde j'ai plusieurs guildeux qui vous connaissent, certains même ex membre de chez vous qui m'ont parlé de vous, vous n'avez pas une mauvaise réputation c'est pour cela que je ne refuse pas votre demande d'alliance.

Comme l'ont dit néogames et nemuria, nous pouvais faire un raid test quand bon vous semble voir si l'alliance sera capable de tenir debout.

J'attend ta réponse.

Au plaisir Auréøl

Sephyløl
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

https://wipe-theory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Viruss Mer 31 Aoû - 20:36

Perso j'suis totalement contre, pour moi Wipe Theory doit restée une guilde familiale dirigée par des anciens Avengers, il est inutile de fusioner étant donné que notre guilde est déjà parfaitement gérée. Perso j'prendrais pas le risque de créer des tensions juste pour ICC 25. Suffit de recruter un peu plus, de discipliner les joueurs & bientot on raidera entre WP sur ICC 25. Puis t'façon allo, déjà que le challenge PVE sur Iva est catastrophique, si vous arrivez pas a clean en 10 j'vois pas ce que vous pourriez apporter de plus aux WP.

Vous avez mon avis le plus franc, le prennez pas mal.

Viruss
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Manithil Jeu 1 Sep - 0:05

Je suis assez d'accord avec Virus... pour ma part, le peu de raid que j'ai fais, je n'ai pas trouvé de choses sérieuses.

On vous propose une première fois un raid test, et on nous répond que vous êtes déjà avec les Externium (pour ma part, rien que ça aurait suffit à refuser une quelconque suite) mais quand on en a recruté certains pour un raid un peu plus tard, ils étaient unstuff et mourraient dés qu'ils prenaient un coup à EDC25 (l'exemple d'un de vos war dont le nom m'échappe).
Autre point négatif, le fait que l'on demande à TOUS les joueurs du raid d'aller sur le mumble... or beaucoup d'entre vous n'y sont pas, et à cause de ça, ne savent pas la stratégie que l'on applique...

Je pense (en vue des premiers raids que l'on a fait avec vous), que cela ne durera pas...

Comme Virus, ceci est mon avis personnel.
Manithil
Manithil
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nord - 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  nemuria Jeu 1 Sep - 0:18

Il est question dans ce post d'une alliance mais nous n'en feront pas.

Je m'explique, selon moi une "entraide" pour R25 suffit, c'est a dire qu'un soir une des deux guildes propose a l'autre de raid et cela suffira (si raid il y a lieu, j'en ai toujours pas entendu parler !).

Sur ce ...

nemuria
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Manithil Ven 2 Sep - 2:15

Il était évident que cette situation n'est que temporaire, et sert de "solution de secours" quand il nous manque des joueurs... on à jamais dit le contraire. Smile
Manithil
Manithil
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nord - 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun] Empty Re: Demande d'alliance entre guilde. [Only for fun]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum